top of page

Bourg-Saint-Maurice, une page se tourne

Avec le printemps, les histoires se créent ou se désunissent...

Ainsi, c'est avec beaucoup de tristesse que je quitte la ville qui m'a accueillie depuis plus de 8 jolies années.


Mais de nouvelles aventures vont commencer et d'abord un déménagement du côté de Valence pour septembre !


Et puis cet été, et plus tard, des formations en ligne et en présentiel pour ceux qui souhaitent des outils et des billes pour se lancer dans l'accompagnement scolaire..


"Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant" (P. Coelho)


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Une petite pause s'impose 🤗

Cette semaine, je pars à Paris pour retrouver des personnes qui sont très importantes pour moi 🤗 et pour me déconnecter du quotidien. Je...

 
 
 

Commentaires


bottom of page